© Copyright
Tous droits réservés

Twitter ?? Touiter ?? # ??? HELP


J'ai enfin franchis le cap, et j'aurais pas dû !

Inscrite depuis 2010, à ma plus grande surprise, me revoilà sur Touiter :

Définition donnée par Wikipédia :
"Twitter est un outil de microblogage (=> micro : petit, blogage : blogger ???) géré par l'entreprise Twitter Inc (????). Il permet à un utilisateur d’envoyer gratuitement (encore heureux!) de brefs messages (en gros tu peux juste dire : je vais faire caca, ou j'ai mal au ventre! Génial), appelés tweets, sur internet, par messagerie instantanée ou par SMS."

Eh ben ça m'avance pas du tout cette explication !

Obligée d'ouvrir 20 fenêtres de tutos pour m'aider à comprendre le langage de sauvage qui mélange Hashtag, abonnements, tweets et j'en passe ha non il y a followers aussi, non mais où vont-ils chercher ces termes !!!!

Après 2 heures de recherches, je n'ai toujours rien compris, j'ai un compte qui ne sert à rien, je n'y comprends mais alors absolument rien, mais je suis dans le "swag" (mot que j'ai récemment appris de la bouche de plus jeunes que moi)!

Si quelqu'un parmi vous me lit, et qu'il peut en 2 mots de blond(e) ou 2 mots de brun(e) m'expliquer à quoi sert ce site, ou réseau social, merci de m'adresser vos explications car là je transpire d'incompréhension, et je nage dans l'ignorance !

#Jack Dorsey peut m'aider aussi, je l'en remercie d'avance !
Pour les ignorant c'est le PDG de Twitter !







Aucun commentaire