© Copyright
Tous droits réservés

Maman Vs Huître



Petit post pour une très grande et très chère amie, Cantal !

 Elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait du mal à visualiser comment une huître pouvait s'accrocher à MOI !

Je vous laisse donc admirer le résultat !

Et au passage résultat des courses :

Arrive en N°1 : Madame Bronchiolite,
Arrive en N°2 : Madame Otite,
Arrive en N°3 : Ses 39 de fièvre,
Arrive en N°4 : Ca va il y en a assez avec les 3 premières !

Du coup mini morveux va se coller 6 jours d'antibiotiques, j'ai failli pleurer à l'annonce du verdict, mais c'est pas fini, CORTISONE !!!!!!

Vous savez ce que c'est un enfant sous CORTISONE ???? Moi oui et je préfère manger mes crottes de nez que supporter un gamin sous cortisone, mais là je ne vais franchement pas avoir le choix, alors pensez à moi et je penserai à vous, parents dans la même situation que moi !

Je sais que vous me lisez, mais par pitié :
Donnez moi des bonnes idées pour occuper un enfant de 2 ans et demi !
Oublie la peinture, il m'a déjà déjà refait la déco du carrelage, oublie le maïs qui se colle, il a pratiquement mangé toute la boîte, les crayons oublie, il croit que ce sont des tournevis, les gommettes oublie aussi, la dernière fois j'ai passé une demi-heure à les lui décoller des cheveux et la TV surtout pas (bon ok c'est vraiment en dernier recours) !!!! 

Une idée ???? Faites un effort???
(N'oublie pas que la concentration d'un mini-molusque ne se limite qu'à 3 minutes)




3 commentaires

  1. penses au jeu de construction, lego et kappla en général ils adorent et y passent un moment !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé, c'est vrais que c'est pas mal, le problème c'est qu'au vue de son état physique (fatigue, etc ...) il est ronchon et très peu de choses (voire aucune) ne parviennent à l'occuper, donc pas facile, merci pour le conseil :)

    RépondreSupprimer
  3. Faire des gâteaux, balayerla maison, remplir la machine à laver... En général ils traînent toujours dans nos pattes !!!

    RépondreSupprimer