© Copyright
Tous droits réservés

Rhume ou grippe aviaire ou virus Zika 1 - Super maman 0


Zé le rube !
Ze vais bourir!

Obligée de rester au lit toute la journée, en priant tous les dieux de la terre de me remettre sur pied le plus vite possible...
Prières non exhaussées encore un qui est soit disant occupé ...

Ce d'autant que mini félé du citron à débarqué ce soir (merci papa de prendre le relais quand je suis au bord de la mort) avec la merveilleuse idée de nourrir le chat avec le contenu de son bibi => grenadine...
J'ai fermé les yeux et jeté l'éponge trop épuisée pour riposter !

J'ai quand même trouvé le courage (je me suis bien sûr inspirée de Luke Skywalker) de faire des croques monsieur pour nourrir la tribu, et mon fils si attentionné, m'a gavé en essayant de me faire passer le sandwich par mes pauvres narines devant mon refus d'obtempérer  : 

Manze maman, alllléééé maaannnnzzzeee, huuummm c'est bonnn !!!

= résultat mon nez déjà moche et irrité par les mouchages intempestifs, ressemble dorénavant à un champs de patates !

Après 3 ou 4 explications de mon état à mon fils, et voyant qu'il se foutait clairement de moi, j'ai laissé tombé, et ai préféré subir ses vilains actes de barbaries, accompagnés (pour ne rien arranger à mon état) de son rire horriblement insupportable pour mon pauvre crâne qui ne demandait juste du silence...

Quand tu as un gosse les mots comme calme, silence, paix intérieure disparaissent bizarrement du dictionnaire !

Je veux juste un peu de calme et un remède miracle pour me remettre rapidement sur pied !

Quelqu'un à une idée ? Un super cachet ? Une île déserte ? Une nounou à me prêter ?

Je sais que tout le monde est timide à l'idée de laisser un commentaire mais là c'est le moment ! Je suis mourante ! Bon ok ce n'est qu'un rhume avec un horrrrrible mal de tête, mais la solidarité vous en faites quoi ? Mouerf !





4 commentaires

  1. oh ! ma pauvre chatounette !! je compatis et j'espère que ce vilain rhume partira très vite (parait qu'il faut boire beaucoup... d'eau, j'entends bien sûr !) allez, courage et que la force soit avec toi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal faut que j'arrête de boire me suis levée 5 fois pour aller pisser cette nuit ! je crois que j'ai la prostate !

    RépondreSupprimer
  3. mon commentaire arrive tard, mais tisane de thym avec citron et miel. tu en bois le plus possible des qu'un rhume commence(2-3 jours)...va pour tout (mal de gorge, nez qui coule, la creve quoi...). Tu peux rajouter des graines de fenouil, de l'origan et du basilique aussi avec le thym. ils ont tous des proprietes curatives. Tu peux soigner le petit moerveux aussi avec ca. Les miens aiment bien. biz

    RépondreSupprimer
  4. tu sais quoi toi tu es géniale je te réserve un post juste pour toi ! promis je resterai sage promis !!!!

    RépondreSupprimer