© Copyright
Tous droits réservés

HELP!


Avis à mes petits lecteurs !
Je sais que vous êtes nombreux à me lire et maintenant c'est à mon tour d'avoir besoin de vous !
Posté en direct de mon super samsung Galaxy S6 !!!

MON MACBOOKPRO A RENDU L’ÂME!!!!

Je suis juste au bord de la crise de nerfs, au bord du suici### non je déconne (quoi que) !

Qui peut me conseiller, me donner des informations, sur un bon ordinateur qui supporterait GIMP et PHOTOSHOP, bien sûr pas d'investissement sur 20 ans, je rappelle juste que je roule en FIAT Punto, et que je suis autant informaticienne que gynécologue !

Je compte vraiment sur vous et vos futurs commentaires, pour enfin amener du soleil dans cette journée vraiment merdique qui est en train de se finir comme les dinosaures ont été exterminés sur cette planète : 
EN CATACLYSME !

Merci les amis j'attends avec impatience vos commentaires !


Aucun commentaire