© Copyright
Tous droits réservés

Varicelle pour... PAPA ! P****N !


Non mais AU SECOURS !

Comment je vais faire???

PAPA a choppé la VARICELLE !

Hier soir je rentre, fatiguée de ma journée, et heureuse de pouvoir me mettre devant Zootopie avec mari et mini-boutonneux sur patte...

Et là pas de mari, pas de mari mais voiture présente !

Petit tour de maison, pour retrouver... 
Grande-asperge-sur-patte, au fond du lit, brûlant, forcément avec 40°C il allait pas être glaçon !

Donc en gros je vais résumer avant d'aller me saouler à coup de Cristaline :
- Il va se taper un bon 40 °C pendant 4 jours,
- Des boutons partout, sur un enfant ça va, sur un adulte beurkkk !
- Il va se gratter comme un dingo, vais devoir lui scottcher des mouffles !
- Il va tout le temps râler (ça a déjà commencé : apparemment je ne sais plus faire cuire des pâtes!)
- Bien sûr faut que ça tombe juste avant nos vacances !
- Je vais devenir folle !
- Et vu qu'il sera trop moche avec ses boutons, et en accord avec ma mère (au passage merci tu gères), je vais demander le DIVORCE (je rigoles hein... Ou pas) !

En gros faites pas de gosses ça fout trop le bordel !



Dire que l'on projetai d'en avoir un autre....

Avec mon moral de crotte muche et ma fausse joie de vivre du moment... je vous souhaite tant bien que mal une bonne et mauvaise journée pour moi en tout cas!

4 commentaires

  1. Le deuxième tu peux le faire ton mari risque plus de l'attraper maintenant ! Bon courage à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. "Grande asperge sur patte" tu m'as tué mdr
    Bon rétablissement à lui et surtout bon courage. (Par contre lequel des deux en aura le plus besoin ça... Je te laisse en juger)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben ça va pas être triste c'est sur!

    RépondreSupprimer