© Copyright
Tous droits réservés

Le vendredi... Tout est permis !



Aujourd'hui c'est.... Vendredi, et le vendredi c'est???? Week-end !

Hier soir, petite étude sur comportement gustatif des enfants de nos amis... 
Je ne vais pas me plaindre, j'ai trouvé bien pire que le mien !

Arrive en 3ème place :
(avec quelques difficultés de digestion) :

Petite Prune,
enfant de 1 an et quelques mois, qui a autant de goût que mon fils !

Elle, qui déjà refuse certains aliments, s'est trouvée une grande passion pour certains gâteaux, en particulier ceux de Chloé, sa mère a eu la surprise de voir qu'elle faisait une diversification alimentaire biscuitesque :

Prune avait tout simplement décidée de manger les croquettes du chat !

A croire que c'est une nouvelle tendance !

Arrive en 2ème place :
Petite Fifine,
enfant de 4 ans et quelques mois qui a trouvé une superbe occupation !

Elle a trouvé une superbe idée pour aider maman à la coiffer :
Sa maman a eu l'agréable surprise de voir débarquer sa fille avec une paire de ciseaux à la main :

Elle avait décidé de se couper elle-même la frange !

Au vu du résultat, je doute qu'elle en fasse son métier ! Hihihihi


AND THE WINNER IS.......... 
Roulements de tambours !!!!!!!


Petit Adrien,
enfant de 1 an et quelques mois, décroche avec brio la première place :

Il a eu la très bonne idée de se mettre au goût de la Bourgogne, en testant le plat favoris des habitants de cette région : 
Superbe surprise pour maman de mini-testeur-de-nourriture-Bourguignonne, de retrouver dans la bouche de son fils (âmes sensibles accrochez-vous) : 

Un escargot, vivant, à moitié mâché BEURK !!

 J'avoue que celle-là, il fallait là faire, c'est de loin la chose la plus beurk que j'ai entendu (Mélo là je te tire mon chapeau !) !

Et nous n'avons pas fait le tour de tous les enfants, mais je suis sûre qu'il y a vraiment bien pire, du genre mini-mangeur-de-crotte-de-chat, mini-testeur-de-motte-de-terre et j 'en passe...

Sur ce mini-palmarès de minis-crado-font-de-la-diversification-alimentaire,
je vous souhaite à tous un excellent week-end,
et vous dit à Lundi !














4 commentaires

  1. beuh !!! un escargot vivant tout baveux... et il a trouvé ça bon ??

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien vivant, le truc bien dégueux ! Franchement il ne sait pas parler mais si il l'a gardé dans sa bouche c'est que ça ne devait pas être mauvais !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis la mamie de
    Prune et moi aussi j ai eu la honte de ma vie avec sa maman, qui avait alors 2 ans, et qui parlait très bien (un peu trop !). Un jour nous étions au marché avec son papa. Nous étions devant un stand de fromage, et là, elle regarde le vendeur, nous regarde et dit bien fort : " maman pourquoi il est si laid le monsieur ? "
    C était il y à 23 ans et je ne pourrai jamais oublier ce grand moment de honte !

    RépondreSupprimer
  4. MDR Merci Sandrine pour ce fou rire matinal :)
    On les aimes nos enfants, mais ils sont si innocents :) bon week end

    RépondreSupprimer