Mercredi journée des enfants ou PAS, avec un méga-torticolis !
Je sais enfin ce qu'est le syndrome d’œdipe !
Ce matin, en train de fumer une cigarette avec cher et tendre mari, en discutant du déroulement de l'organisation de ce soir :
PISCINE pour tous les 3 !
A passage, il a saoulé tout le monde à la crèche ce matin, en expliquant (CRIANT) qu'il allait à la piscine de soir!
(Je sais c'est risqué !)
Mini-je-me-mêle-de-choses-qui-ne-me-regardent-pas ouvre la porte, et regarde son père avec un air des plus sévère qui soit, et lui sort sans aucune raison valable, avec son petit index en l'air :
"NON papa, Non papa !
C'est MA maman à moi !
C'est AMOUR à moi !"
A ce moment là, frustration totale de super-papa, et hilarité de moi-même, me faisant fusiller du regard par mari-dépité !
J'adore ce gosse,
enfin il reconnaît son amour envers moi !
Quoique, hier il n'a pas oublié de rater son coup :
Étions en train de rejoindre papa en salle d'attente chez Docteur, mini-j'ai-des-puce-dans-ma-couche courrait partout, et moi courant derrière lui, tout en me tortillant comme une chenille à la limite du débordement urinaire !
Toilettes trouvées, obligée d'embraquer sac-à-puce avec moi ; une fois affaire conclue, retour en salle d'attente. Et là le gosse n'a rien trouvé de mieux, que de se mettre en plein milieu de la salle d'attente et de dire bien fort à toute l'assemblée, qui bien sûr avait les yeu braquée sur lui :
"Ma maman, elle a fait un gros petou et un gros pipi aux talouettes !
Suivi, à mon plus grand désespoir, d'un :
"BRAVOOOO MAAAMMMAAANNNN c'est biiiieeeeennn !!!!"
Mais qu'est-ce qu-il raconte ????
LA HONTE !
J'ai viré pourpre en 1 micro seconde, je ne savais plus où me mettre, forcément mon mari était hilare, tout comme la dizaine de patients en salle d'attente !
Et le gosse continuait de sautiller sur place en applaudissant, continuant de faire rire tout le monde !
En conclusion :
La vérité ne sort pas de la bouche des enfants !!!!
Gros gros moment de solitude...je compatis...la salle d'attente est un lieu risque...je me rappelle encore le mur de honte dresse devant moi lorsque Tecla, alors un bebe, nous a gratifie d'un monstrueux pet...elle etait sur mes genoux...comment expliquer aux gens que sisi, c'est bien sorti de chez cette "so cute" petite blonde et pas de sa "disgusting" maman. Biz
RépondreSupprimerrhohohohohohoho tu ne me l'avais pas raconté celle-là ! mouahahahah quelle honte mdrrrrrr
Supprimerla mienne a 2 ans et demi. un jour on va chez un nouveau docteur où il y avait que des personnes agés dans la salle d'attente. elle commence a jouer et elle pète. alors je fais celle qui a pas entendu mais elle me regarde et elle me dit après 2 secondes de réflection tout fort "j'ai pété !!!" alors je lui "Chut!!!" et elle me répond "Mais ca put pas !" LA HONTE
RépondreSupprimerOutch ! là j'avoue !!!! La honte la plus totale, ils ne manquent pas d'imagination :)
Supprimer