© Copyright
Tous droits réservés

Rébellion Parentale !


Alors je t'ai manqué ?

Bon revenons sur les derniers événements de ces derniers jours !

Primo :
Arrière-grand-père (94 ans) s'est cassé 4 côtes, il a eu la bonne initiative de vouloir faire un rodéo sur sa table basse (en verre) du salon (j'essaye encore de comprendre pourquoi il a fait ça???), et s'est retrouvé aux urgences, résultats des courses :
En convalescence chez mes parents pour 1 mois !
(Je tiens à préciser qu'il se porte à MERVEILLE !)

Papy, arrête la TV !

Deuzio :
On s'est retrouvé 1 heure dans une église, et pour bien faire rire tout le monde, au moment de secouer les cloches pour la distribution de l’Ostie, Mini-corde-vocale-sur-patte a eu la merveilleuse idée de dire bien haut et fort à toute l'assemblée :

"Ecoute maman, c'est les cloches !!!!"
CLOCHES => PÂQUES => ŒUFS DE PÂQUES => CHOCOLAT <= PAVLOV
Aaaaah j'en ai vu quelques uns qui auraient bien explosés de rire, mais tout le monde s'est sagement retenu, sauf Louis qui bien sûr était hilare dans ce silence assourdissant !

C'est tout à fait le genre de chose que fait mini-crado !

et TERTIO et c'est la pire :
Mini-sale-caractère est dans sa micro-adolescence !

Une CA-TAS-TRO-PHE !
Il m’accueille le matin avec sa phrase bien désagréable :

"J'en veux pas de ça... C'est pas à TOUAAA... C'est à MOUUAAAA!!!"

Bien sûr il le dit à tout le monde, bien sûr il le dit 15 00000000 fois par jour, bien sûr cette phrase est accompagnée de petits coups de poing et bien sûr... Je n'en peux PLUS !!!!

Je pense que je vais me mettre au FENGUE CHOUI, ou au BOUDISME, ou au YOGA, ou tout simplement à la boxe !

Nous avons un mini-j'me-rebelle dans notre maison, on verra bien qui dira le dernier mot... LA GUERRE EST DÉCLARÉE !
THE WAR IS DÉCLARÉE bordel de shit !

Voilà le genre de mère que je serais plus tard ! Horrible non ? J'adoooore !

PAPA ET MAMAN vont gagner !
PAPA AND MAMAN VONT WINNER !

And sur ce, have a super bonne journée !

4 commentaires

  1. Mdr ça donne en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahhh ! Enfin un peu d'humour dans cette journée chagrine !! Ca me manquait terriblement, je frisais la dépression là !!!
    Zen attitude !! les petits ne gagnent jamais ! Courage !!

    RépondreSupprimer