© Copyright
Tous droits réservés

La KIKI party !


J'attendais ce moment avec tellement d'impatience et d'inquiétude!
 Et j'avais raison !

Hier soir, découverte de l'existence de l'excroissance de mini-crado !

Au toilettes, monsieur s'amusait avec popol, le maltraitant de toutes les manières qui soit ! Puis il se met à exploser de rire et me regarde en tentant de me dire entre deux fou rire :

"Maman ahahahaha, lé tout dur mon zizi hihihihihihihihi, lé-tout-gros-le-kiki-de-Louis hihihihihi !!!
Et d'un coup (comment font-il pour changer d'état aussi vite?), il stoppe net et me regarde les yeux rond, tel un gremlins et me crie dessus :

"ET POURQUOUA IL EST TOUT GROS LE KIKI DE LOUIS ?"

Franchement, je me suis déjà planté royalement avec l'explication des permazoïdes (cf post du 16/03), je me suis vraiment sentie seule pour lui expliquer ça (mon mari pouffant de rire derrière le petit) !
Tout naturellement je lui ai expliqué :
"C'est comme un ballon (hilarité totale de mon mari pour ne rien arranger à ma situation) !"
J'ai continué mon explication en essayant d'être convaincante :
"Des fois c'est gros, des fois c'est petit, c'est comme ça c'est la vie !"

Forcément le "ET POURQUOI?" est revenu à chaque fin de phrase, avec son lot de question les unes pire que les autres, auxquelles je devais bien sûr répondre :

"Et papa, la un gros kiki comme Louis ? Et pourquoi lé tout dur mon kiki ? Hé maman ! Ta un gros kiki toi aussi, montre moi ton kiki (même pas en rêve) ? "

Je crois que nous avons fait le tour de tous les sexes de la famille, en passant par le chien de mamie, ainsi que les chats de l'autre mamie, et plus particulièrement notre chat, je pense que rien, de ce que je lui ai dit est acquis, vu qu'il courrait à poil comme un dératé derrière le chat en hurlant :

"GOPYYYYY MONNNTTRRREEE LLEEE KIIKKIIII AAA LLOUUUIIISSSSS!!!!" 
La pauvre bête s'est téléportée dehors à la vitesse de la lumière, en perdant au passage quelques poils, mais en conservant sa masculinité !

Obligée de rhabiller mini-popol avant qu'il n'essaye de mettre son père à poil !

Voilà ! Si vous voulez des conseils sur le KIKI, ne me demandez pas, car maintenant mon mini-vulgaire-sur-pattes passe son temps à dire :

" Zé un gros KIKI ! IL EST A MOUA ! C'EST PAS A TOUA !"
(forcément il est pas au voisin hein !)

Je vous raconte pas la honte, vu qu'il le dit à n'importe qui et n'importe quand, ça finira bien par passer hein ? Non ?

Je vous souhaite un merveilleux kiki, non vendredi pardon, un superbe week-end... et à lundi !




8 commentaires

  1. OUFFF !!! j'ai des filles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tu m'as fait exploser de rire xD
    Pauvre chat !
    Je pense que ce n'est pas mieux d'avoir des filles, je me rappelle l'embarras de ma mère lorsqu'elle m'a expliqué les règles, la puberté et tout le reste. Rien que d'y penser, je suis gênée pour elle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est avec plaisir !!!!
      Je redoute le moment de l'explication de l'utilisation du préservatif que je vais me faire un malin plaisir de laisser ce boulot à son père mouhahahahaha !!!!
      Toi tu as eu droit à l'explication du tampon lol !

      Supprimer
  3. Ahah la découverte du monde, quel beau moment. J'imagine Nico hilare derrière toi, et toi en train de te débattre comme tu peux pour donner une explication XD Ralala ce petit Louis est plein de ressources !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, en même temps il alimente bien mon blog donc ça me va, et heureusement, attend lundi tu verras, demain sa cousine, 6 ans, toute en connerie, la dernière fois qu'elle est venue elle a fini dans la fosse à merde !

      Supprimer
  4. Hahahahahahah !!
    oh bon sang, que j'aurais aimé être une petite souris pour assister à cette mémorable conversation !!! PTDR
    Ca, c'est le genre de question/réponse à laisser à papa... conversation d'homme à homme... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué ben lui il se poirait comme une tourterelle ! Pfffff les hommes et leurs égaux ! ça commence jeune !

      Supprimer