© Copyright
Tous droits réservés

Je t'aime fort comme le Roquefort !


Quand je fais le tour de tous mes posts, tout tourne autour du pipi/caca/crotte de nez et j'en passe, je me rend compte qu'avant  :


Avant je pouvais faire les magasins sans me faire remarquer parce-que mini-Valerie-Damidot a décidé de refaire la déco à sa façon ou me taper une crise en plein milieu de Auchan avec son lot d'injures qui va avec !



Avant je pouvais aller à des repas chez des amis et en ressortir propre, alors que maintenant j'opte pour un vulgaire jean et tee shirt de combat, car dans tous les cas... Je ressortirais maculée du repas grâce à mon chérubin!



Avant je pouvais aller au toilettes tranquille, sans qu'un mini-crado ne s'extasie devant le contenu déposé au fond des toilettes, et surtout sans que l'on m'applaudisse car j'ai réussi à faire popo! Et surtout... Je n'avais pas besoin de me disputer pour savoir qui allait tirer la chasse!



Avant je pouvais manger mes biscuits d'apéro sans devoir râler parce-que j'ai donné le dernier à mini-morfale ! 


Avant je pouvais embrasser mon mari sans qu'il ne se fasse mordre à la jambe car mini-jaloux veut être de la partie...

Tout ça c'était avant.... et tout ça c'est aussi maintenant !

Alors oui je râle, oui je profite des conneries de mini-crado pour les partager avec vous... mais ma vie d'avant n'était pas ce qu'elle est maintenant !

J'aime avoir honte dans les magasins... j'aime me faire gronder par mini-bien-élevé... J'aime être cracra et sourire en quittant mes fringues le soir en me rappelant pourquoi j'ai ces tâches... j'aime que l'on m'applaudisse au toilettes et me disputer car c'est MOI qui veux tirer la chasse... j'aime donner mon dernier biscuit d'apéro et surtout j'adore le voir mordre papa quand il veut lui aussi un bisou !

Oui... Je n'ai plus ma vie d'avant... Mais j'ai une bonne raison de me lever tous les matins et d'aimer tous ces détails ! 

Car je suis une maman.... Qui aime être une maman...
Et surtout qui aime plus que tout son mini-crado, peu importe qu'il soit propre, sale, coquin, crado et j'en passe...
Je l'aime tout court...

Alors je sais que tu me détesteras un jour, comme j'ai détesté ma maman à une période, mais tu auras toujours une place au fond de mon cœur et de celui de papa comme je l'ai toujours eu et comme je l'ai encore mon mini-crado...

Ta maman et ton papa qui t'aiment....
Fort comme le Roquefort...

Sur ces notes d'amour fromagères... Je vous dit à très vite mes mini's-crado's...

2 commentaires

  1. C'est vrai qu'on les aime nos minis crados.... Ils sont craquants, enjôleurs, convainquants et déjà à 2 ans nous mènent par le bout du nez parce qu'ils ont tout décodé de notre mode de fonctionnement !!! Alors be gafos le disque dur enregistre et effacer n'est pas possible, il en reste toujours quelque chose... Bonne journée...

    RépondreSupprimer