© Copyright
Tous droits réservés

L'épreuve des courses !


Je redoute à chaque fois ce moment où je dois aller dans un super marché avec mini-tornade !
Encore heureux, mini-couche-culotte n'a pas bronché quand je l'ai assis dans le cadie : OUF !
Pas moins de 5 minutes après être rentrés dans le magasin, le voilà qu'il se met à jurer comme un poissonnier :

"PUTAIN c'est pas vrais !"
La HONTE ! J'aurais eu une pelle, j'aurais creusé un trou dans le sol du magasin pour m'y enterrer !

Recadrage immédiat au vu des regards inquisiteurs, avec mon air de maman surprise :
"Louis, putain est un gros ........"

Réponse du gnome :
"COCHONNNNNN!"
tout en explosant de rire !
Encore une fois il a rien compris !

Après 3 minutes d'explications brèves, obligée de me remettre en route pour faire mes 2 courses. Forcément, petit détour au rayon jouet, où on a un peu plus agrandi la famille bordel de la maison, nous voilà accompagné de Dusty Chropoper (PLANES), et de ses pots !

Mais en plein milieu du magasin, il m'a remis ça, juste après avoir fait tomber un de ses avions encore emballé, par terre :

"PUTAIN mais c'est pas vrais !"
Je précise l'intonation du mini-monstre-mal-élevé :
BIEN FORT, où il y avait BEAUCOUP trop de monde, la HONTE la plus totale encore une fois...

Obligée d'écouter les courses avant que je fasse une syncope à cause de mini-ponctuation-Toulousaine, direction la caisse ! En attendant notre tour, (car bien sûr toutes les mamies du coin avaient décidé à 17 heures d'aller faire les course putai###), mini-terreur faisait des grimaces à tout le monde, en hurlant :

" CRRHHOOOPPPOOOPPPEEERRRR GRRROOOSSS CCCOOOCCCHHHOOONNN" 
Malgré mes chut à répétition, rien à faire, tête-de-mûle à continué son boucan !

Et là... Je suis restée choquée... Notre caissière, vêtue (si je peux dire vêtue) d'une jupe, non d'un bout de tissus, qui papotait avec sa voisine caissière (genre elle ne me voit pas), s'est retournée pour trafiquer, et là... J'ai pratiquement vu la couleur de sa culotte, et bien sûr quand j'ai tourné la tête de mon chaste-fils pour qu'il regarde ailleurs, il m'a encore sorti un beau et bruyant :

"PUTTAAAIIINNNNN !!!!!"
Effet immédiat, puisque la caissière s'est immédiatement retournée, et qui, au passage, ne rigolait pas dutout, contrairement à moi !!!!

Là c'était le pompon !

Au total :
98 € pour 15 articles,
45 minutes de perdues,
3 "putain" en l'espace d'une demi-heure,
Ponctuation Toulousaine acquise, puisque dans la soirée il nous a remis ça avec ses lentilles !

C'est décidé....
A partir de maintenant je me mets au COURSES DRIVE !


2 commentaires

  1. Ha ça ils ont le chic pour nous sortir tous les gros mots qu'ils connaissent juste quand il faut pas lol

    RépondreSupprimer