© Copyright
Tous droits réservés

Dessines moi un .... Spermatozoïde !



Hier, séance de dessin pour Louis, on était chez papy et mamy pour y passer la soirée, après plusieurs pages tournées recouverte de cercles, le voilà méga concentré pour me dessiner un poisson !

En tant que mère parfaite, j'ai crié de joie quand fièrement il est venu me montrer son dessin terminé, pour au final me gratter la tête et essayer de comprendre où il pouvait voir un poisson !

J'ai tout simplement pensé (trop fort et je le regrette) :
"Mais qu'il est beau ton spermatozoïde !!!"

=> Réaction immédiate de ma mère (elle avait raison) :
 "Mais tu es stupide ou quoi, il a 2 ans et demi ? "
=> Réaction immédiate de mon père : " Mouhahahahahahahaha !!! "

=> Réaction immédiate interne de moi => F###K !

J'ai aussitôt regretté mes paroles, puisqu'il passe son temps à me demander :
" C'est quoi un permazoïde ? C'est quoi un permazoïde ? C'est quoi un permazoïde ? 
MAMANNNNNNN C'EST QUOI UN PERMAZOÏDE ????"

Obligée de m'embringuer immédiatement dans une explication on ne peut plus loufoque (au plus grand désespoir de ma mère, et qui a beaucoup fait rire mon père), au vue de l'insistance du gnome en y mêlant des histoires d'abeilles, et de fleurs, puis de papa et de maman, forcément le gosse il m'a regardé avec des yeux rond, du genre "mais qu'est-ce que tu racontes!", c'est à ce moment là que j'ai jeté l'éponge, me disant qu'il avait le temps de comprendre tout ça bien plus tard, et surtout de jeter l'éponge tout court quand j'ai vu ma mère changer de couleur au vue de mes explications !

Mais ce matin, il n'a pas oublié de me mettre la honte à la crèche, finalement son disque dur avait bien enregistré la discussion d'hier, en disant le plus simplement du monde à la dame de la crèche :

 " Maman, eh bha elle aime les permazoïdes des abeilles de papa !!!! "

A ce moment là j'aurais aimé que quelqu'un me donne une corde pour me pendre
ça aurait été super génial !

Pour les cours sur les MST .... PAPA SE DÉMERDERA  !!!












1 commentaire

  1. Mouhahahahahah !!!! :-D :-D
    trop mortel !!! franchement, Louis, c'est un champion !! je l'adore ce petit bout de chou !! Maman aussi d'ailleurs...

    RépondreSupprimer