© Copyright
Tous droits réservés

Les croquettes... C'est à MOA !


Le réveil a été rude... Mon lit, et mes oreillers m'ont kidnappé, mon réveil s'est mis en grève !

Malgré le retard déjà accumulé, pas le temps pour la douche, pas le temps de se maquiller (on va croire que je suis malade), pas le temps pour de trop de choses ce matin !

J'ai donc lâché (sans grande surveillance) dans l'arène :
 mini-sale-caractère (sisi même à 6h il est de mauvais poil) !

Je le redis, et le reredis, tout bon parent qui se respecte sait :
"Pas de bruit = connerie !"

N'entendant plus rien, je suis partie à la recherche du mini-gnome... 
Et là... La catha !

Des croquettes partout par terre, (on lui a appris il y a quelques jours à nourrir le chat, apparemment il a rien compris)  et là :
Le gosse était assis en tailleur, par terre, à côté du chat, et partageait avec tant d'amour, et de calme....

LA GAMELLE DE CROQUETTES DU CHAT !!!!!!!!!
Oh puta### !

Le chat ne disait rien, forcément il avait un admirateur, et le gosse se fourrait les croquettes dans sa bouche en disant :

"Une pour Gaupy.... Une pour môa... Une pour Gaupy... Une pour môa..."

A ce  moment là, une question m'est venue à l'esprit :
"Mais c'est pas pour toi Louis, les croquettes c'est pour le chat, mais pourquoi tu manges ça?"

Réponse du mini-mangeur-de-croquettes sur un air de tête à claque :
"C'est pas à toi... C'est à MOAAAAAAA! Pas touchhheeerrrr, AAA MMOOOAAAAA et auuuu ssssaaaaaaaaa!"

RE Oh puta### !
Mmmmm un cercle est un carré, un carré .... Heureusement qu'il y a des poches au pantalon !

Je vous passe le moment, où j'ai été obligée de l'arracher à la gamelle du chat, où il m'a piqué la méga crise, juste avant de devoir partir, en mettant un peu plus de croquettes partout par terre et bien sûr, je vous passe l'haleine de croquette qu'il se traîne, même avec le dentifrice pour mini-fétide-haleine, ça n'a rien fait !

Pendant tout le trajet, je me suis collé l'odeur de croquettes pré-digérées (je suis juste à la limite de la remontée stomacale), avec un enfant qui a passé le trajet à chanter dans la voiture :

"C'est booonnnn llleeesss cccrrroooqqquuueeetttteeee, c'eeesssstttt ààà mmmôôôôaaaaaaa..... C'EST AAA MOOOAAAA!!!"

En conclusion :
 Nous venons clairement d'entrer dans la période de possession et de diversification alimentaire...

Je ne vais pas survivre à ça !

Et vous ? La pire dégustation du ou des mini-crado, ça a donné quoi ?
(Soyez pas timides, on est entre nous, j'attends avec impatience de lire vos réponses !)





6 commentaires

  1. Il explore le monde...Papa maman ouvrez les yeux et les oreilles... Petit loup fait SA VIE!!!

    RépondreSupprimer
  2. mouahahahahah !!!! et si ça avait été de la pâtée au lieu des croquettes ?? Hein ?? penses-tu qu'il serait venu te demander une tranche de pain ??? MDR ! désolée, je suis en plein délire là... :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cantal! Ça me va droit au coeur!

    RépondreSupprimer
  4. Dégustation du parquet pour nous. Ma canaille a vu le chien de belle maman lécher le sol et l'a imité forcement. Résultat: poils de chien et autres cochonneries non identifiables plein la bouche beurk!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho c'est juste dégueu ça !!! beurrrkkkk, je préfère la dégustation de croquettes !
      Prends des actions chez Colgate mouahahahah !
      Et surtout bon courage !

      Supprimer
    2. Bonne idée. Et surtout prévoir brosse à dent et maxi tube de dentifrice en + dans mon sac lol

      Supprimer