© Copyright
Tous droits réservés

Le Samedi c'est SILP !


Nous voilà invité à un anniversaire d'un membre de la famille, donc qui dit gros repas de famille dit mini-monstre déchaîné pour la fin de journée (déchaîné est un terme qui ne reflète pas vraiment l'état second de mini-psychopathe), ce d'autant qu'il va retrouver sa grande cousine et les deux réunis c'est un peut comme Starsky et Hutch !

Mais ce matin au réveil, je me suis heurtée à un enfant qui refusait catégoriquement de mettre sa couche ! 
"Nannnnn ze veux pas de cousse, ze veux un silp, ze suis un grand !

Oh miracle, mon fils va enfin être propre et a choisi le meilleur jour de l'année pour faire ça : UN REPAS DE FAMILLE !

A mon plus grand désespoir, j'ai fait comme il le désirait, je lui ai donné un petit boxer (au passage les petits boxer petit bateau sont de la bombe !), et 5 minutes après, n'entendant plus rien (pas de bruit = CONNERIE, tout bon parents qui se respecte le sait) je suis retournée le voir, et là... et là....

Le gosse agitait ses pieds frénétiquement, en sautillant dans une marre de pipi, en disant :
"Ralalala c'est pas vrais !... C'est mouillé, mamaaaaaaaannnnnnnn l'est mouilllééééééééééé le SILP ! MAAAAAMMMMAAANNNNN"

Me voilà partie pour éponger avant même d'avoir bu mon café, l'énorme flaque d'urine de ma petite citerne à pipi!

Sans déconner, les enfant ont une vessie plus grosse que celle d'un chameau, comment peuvent-il faire d'aussi gros pipi, avec un corps aussi petit ? 

Si la marre de pipi répandue par terre reflète notre journée, je pense que nous allons prendre des actions chez Pampers ! 

Bon samedi à vous tous !

Aucun commentaire