© Copyright
Tous droits réservés

Beaucoup encore.... Il te reste à apprendre !


YYYYYYYYYYouuuuuuhhhhhoooouuuuuuu !!!!!!!!!

Ne me demandez pas comment j'ai fait... Mais je l'ai fait !

Mon super ordinateur de Merde refonctionne !
Au passage, on dit que Mac c'est le top par rapport au processeur i5, mais côté beug c'est le roi de la looze !

Tim Cook Merci pour ton aide! Ma dépression post-partum est revenue !

Je vais éviter de revenir sur la passage, où une petite fenêtre s'est ouverte sur mon écran, et m'a demandé si j'étais bien sure de vouloir confirmer la suppression (irréversible) de tout le contenu de mon disque dur ! 

Pour arriver à cliquer sur le "oui", et me donner du courage, (AU CLAME car mini-psychopathe avait décidé à ce moment là, de se prendre pour un baryton en plein milieu du salon), obligée de m'isoler, accroupie sur la terrasse, dehors par - 80000, fumant une clope et me repassant en boucle les bon moments qui seront à jamais supprimés de ce putain de disque dur !

Une fois le clic sur "oui"....

Tout a fonctionné, comme par magie !

Mais alors !!! Mais alors !!!!
Pour trouver cette solution sur les forums, hé ben merci à cette technologie merdique, car je crois que j'ai tenté d'appuyer sur toutes les touches du clavier,  de me farcir touts les forums les plus compliqués les uns que les autres, avant de trouver THE FORUM, qui expliquait (aux blondes à croire) qu'il fallait seulement appuyer sur 3 touches en même temps !

Il m'aura fallu une heure et demi pour :
1- Reformater ordi-de-merde !
2- Réinstaller tous les logiciels !
3- Fumer un paquet de clope en passant, et repassant 
devant l'ordinateur afin de m'assurer qu'il travaillait correctement !
4- Perde 5 kg, à cause du stress !
5- Calmer Mini-boule-de-nerf qui hurlait et pestiférait dans toute la maison !

Enfin, je peux officiellement dire que je suis une GEEK et que j'en suis fière ! 




Aucun commentaire