© Copyright
Tous droits réservés

Avis important !

QUESTION PRIMORDIALE!

Vous préféreriez la publication du post :

- Le matin, entre 8 et 10 heures, tapez 1 en commentaire,

OU

- Le soir, entre 18 et 21 heures, tapez 2 en commentaire.


Merci pour vos réponses, c'est vraiment important !

Bonne nuit...
Et à demain pour l'aventure des courses (je suis gentille je donne un indice)...



Je vais poser la question version anglaise vu qu'aux USA, UK (c'est la langue universelle y a encore du boulot) ça lit aussi, désolé mais le chinois ça sera dans une autre vie :

You préfère (je suis nule en anglais) the publication of the post :

- The morning, write 1 in comments

OR

- Evening, write 2 in comments

good night every body
And see you tomorow for the racing adventure !

4 commentaires

  1. Eh beh ils sont où les commentaires ?!!! Pour ma part, le matin car le soir Madame Geek se cale devant ses séries et ne voit pas le monde environnant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des commentaires??? Ben ils y sont... PAS ! ok je prends note merci pour ta contribution :) et bon Geekage le soir !
      Mes lecteurs sont de grands timides !

      Supprimer
  2. 1
    Le matin aussi, canaillou est (presque) scotché à Mickey (évidemment c'est toujours le même épisode qu'il veut voir hein!)

    RépondreSupprimer