© Copyright
Tous droits réservés

Dimanche = Vacances ... Ou pas ... !




Le dessin parle de lui-même !

Je me pose toujours cette question :

"Pourquoi quand on a un enfant, on se sent obligé d'avoir les derniers gadget high-tech, dont on sait pertinemment que l'on ne s'en servira pas ?"

Tout le monde a chez lui, le mouche bébé que tu n'oses même pas utiliser au risque de te retrouver avec le contenu nasal de ton gosse dans ta bouche, le babycook que tu vas utiliser les premiers mois pour au final te rabattre sur les petits pots (car tu n'as plus le temps), les biberons anti-coliques (qui au passage te coutent un bras) pour au final te rendre compte que ça ne marche pas, sans compter sur les sucettes physiologiques avec le problème récurent de disparition inexpliquée (ne dit pas que tu n'es pas visé(e), tu dois en avoir une vingtaine chez toi!), le babyphone à 300€ avec lequel tu entends les ondes extra-terrestres au lieu des hurlements de ton chérubin, et surtout la poussette, oui la poussette parlons-en, comment 4 bouts de ferrailles, et 3 bouts de tissus peuvent couter 800 € ????

Par exemple, on nous a donné un pot (qui au passage leur a couté un rein, investissement sur 20 ans non terminé), je ne mentionnerai pas la marque du pot que je ne connais même pas, mais je sais que c'est "LE POT" qui rend propre, que c'est "LE POT" évolutif parfait !
J'attend encore le résultat, surtout quand je vois que mini crado préfère faire ses commissions sur le tapis de bain ou au WC des grand !
Ca doit être l'effet grenouille ou coccinelle qui le dérange !

Un conseil, évitez tous ces trucs de technologie avancée (je sais que c'est impossible mais essayez), déjà vous ne vous ruinerez pas, votre maison ne se transformera pas en maison du futur et vous éviterez de pleurer quand votre gosse explosera le mouche bébé électrique par terre (dans lequel vous avez investi 1 mois de salaire) !

En gros, la question revient sans réponse :

"Pourquoi quand on a un enfant, on se sent obligé d'avoir les derniers gadget high-tech, dont on sait pertinemment que l'on ne s'en servira pas ?"

CAR NOUS SOMMES FAIBLES !
Mouhahahahahaha => Le banquier rigole moins !

Sur ce, bon dimanche, bon marché, bonne courses, bonne sieste, bonne ???















Aucun commentaire