© Copyright
Tous droits réservés

Mimoun + vélo = 1 /// Mini Maffré + Front = 0


HA que ça fait du bien les vacances !
1 mois que je n'ai rien écris, maman super occupée oblige, mais surtout un mois à accumuler les conneries du mini psychopathe !

Au passage le toucher rectal félinois s'est stoppé net, pour troquer contre exploration du contenu nasal et bien sûr la nezcouverte des crottes de nez !

Je vous passe l'épisode où le gnome à eu la merveilleuse idée de pondre la "méga" grosse commission en plein milieu de la salle de bain, sur le tapis de bain et bien sûr juste après le bain ! Je vous passe également la crise d'angoisse qui a suivi, quand mini crado s'est rendu compte que son mini cucu pouvait faire de si grosses crottes ! (panique à bord pendant 20 minutes + terreur nocturne : le gosse hurlait dans son lit à 2h du matin pensant qu'un crocodidile voulait lui manger le cucu!!!)

Je vous passe également les détails sur la découverte de l’existence de crotte de nez !
Hier en récupérant mini maffré, qui au passage s'est explosé (oui oui je dis bien explosé) la tête sur un autre gosse, ayant le dos tourné on à pas pu savoir qui était coupable (quand je dis on : c'est les dameSSS de la crèche et moi-même) !
Bien sûr après moult et moult hurlements, sanglots, morves de mon gnome, découverte d'un saignement de nez, essuyage et mouchage effectué, le mini crado à trouvé sur le mouchoir sale 1 crotte de nez => arrêt immédiat des pleurs et hilarité du-dit gosse qui courrait partout en montrant à tout le monde (y compris aux autres mamans) la pauvre crotte de nez qui se trouvait sur le mouchoir, et qui ne demandait juste qu'à être jeté !

Gaaaaaaaarrrrrrrrdeeeeeeeeeee ma crrrrrrrrotteeeeee de nezzzzzzzzzzz gaaaaaaaaaaarrrrrrdeeeee
==>> (Je tiens à préciser qu'à ce moment là le gosse a bien acquis la lettre R) <<==

Du coup mon mini crado passe son temps à explorer son nez pour trouver le fameux sésame, et n'a rien trouvé de mieux que de garder son vilain petit index enfoncé bien profond dans sa narine !

Solitude quand tu nous tiens!







Aucun commentaire