© Copyright
Tous droits réservés

Le côté obscur de Crado, redouter tu dois...


Je vais vous faire partager ma vision d'horreur de ce matin en me levant, ayant comme but initial de laver ce fichu doudou qui pue....

Mini-sans-couche-culotte, sautait en hurlant fièrement dans son lit, NU comme un vert (oui oui nu!), hurlant comme un porcinet !

"Zé plus de cousse, il est où le kiki de Louis, zééééééééé pllluuussss dddeeee ccooouuuucccchhhheee iiiillll eeeeeessssssstttttttt ooooooùùùùùùùù leee kkkiiiikkkiiii ààà Looouuuiiiissss llalalalalala!"
(Avant même d'ouvrir la porte je redoutai déjà l’étendu de la catastrophe!)

Une fois la porte ouverte : BAGDAD ! 
Des jouets éparpillés partout (je me demande encore comment il a fait), un asticot sautant comme un dératé dans son lit, plus de pyjamas (putain mais comment il a fait!), et surtout plus de couche (oh mon DIEU)!

"Louis elle est où ta couche?"
"Là ! lalalalLLLLAAAAALALLLAALALA"
Il me désigne le trou qu'il y a entre son lit et le mur, tout en continuant à hurler !
"Louis ton pyjamas il est où?"
"Là! LAAAALLLLLAAAALLLLLLLAAAAAALLLLAAAA"
Il me montre le sol, en effet, un pyjamas a été jeté par terre, retrouvé parmi les décombres de jouets !
"Louis tu as fait pipi dans le lit?"
Réponse du gosse =>>> "OUI lalalalalala" (Put#n c'est pas possible)

Heureusement, pas une once de pipi dans le lit, mais heureusement, en plus d'être à la bourre pas le temps de changer tout le linge du lit ! 
Au passage, il a faillit m'éclater l'arcade, quand je me suis penchée au dessus de lui pour le lever, il a choisi pile poil le moment ou je baissais la tête pour à ce moment là se relever, je me cogne un beau bleu à l'arcade gauche, génial ! On dirait que je me suis pris un point dans la trogne !

Une fois mini vers de terre posé par terre, obligée d'engager une course poursuite dans tout la maison (100 m2) pour l'obliger à vider le contenu de sa vessie aux toilettes, avant qu'il ne me fasse un ras de marée par terre!!!

Je suis déjà épuisée avant même de commencer ma journée de travail !

Quand la journée commence comme ça, tu laisse tomber l'idée de laver doudou crado, car tu sais que c'est foutu d'avance !

Bonne journée à vous tous !










3 commentaires

  1. Le soleil est là mais ma journée est encore plus ensoleillée de t'avoir lu... PTDR !! Ca va le bleu à l'arcade ?? plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. merci Cantal ! je déteste le printemps il a cru bon de faire son ménage je vais craquer en plus nico est pas là !

    RépondreSupprimer
  3. et mon bleu ça va ! on dirait coco bel oeil

    RépondreSupprimer