© Copyright
Tous droits réservés

Le lundi c'est Cat party !





Nous avons fièrement passé le cap du post-repas de famille d'hier....

Hier soir, après une sieste zappée, enfant déchaîné le soir (déchaîné mot trop faible pour exprimer mon ressenti), il tapait sur tout ce qui se trouvait sur sa trajectoire, obligée de recadrer mini-sale-caractère avant explosion nucléaire !

On a frôlé également la dégustation de gendarmes, stoppée net par un :

"ARRETE ! Lâches ça !"
Ton autoritaire et franc de moi-même, je suis encore surprise de l'effet immédiat escompté
Il ma regardé tel un petit biaffré privé de sa portion de nourriture !

Nous avons eu la belle surprise d'accueillir, nos anciens petits voisins pour la nuitée, Pim et Pam.
Pour accueillir Pim comme il se doit, le gosse n'a rien trouvé de mieux, que de lui donner un franc coup de mini-moto dans les bijoux de familles, fou rire général, sauf pour Pam qui tentait d'expliquer à Louis qu'il ne fallait pas taper à cet endroit !


Petite balade à l'Omelette géante de Bessières, pas vu grand chose à cause du monde, mais on en a profité pour faire un un tour de manège, où j'ai passé 5 minutes à me faire un ulcère vu qu'il n'y avait pas de ceinture pour attacher mini-ressort-en-couche-culotte, qui pour une fois a bien écouté mes conseils :

"Reste assis !" 

Petite photo de l'omelette !

Cette après-midi, Mini-sans-couche-culotte, a décidé d'emmerder le chat encore une fois ! 
Il a remis ça avec sa queue !
Il s'amuse à courir après le chat en hurlant comme un vilain enfant et le tenant par la queue (pauvre bête) !

"Garrrrdddeeee mamamannnnn, c'est la queue du chaaatttt ! C'est parrrtttiiii mmmooonnn kiiiikkkkiiiii"

Pour la centième fois :
"Lâche moi cette (putain dans ma tête) queue, il va te faire mal, il va te griffer !"

Ben ce qui devait arriver, arriva encore une fois !
Retournement de ninja-Graupy, et coup de griffe, encore une fois près de l'oeil !

Ah je peux vous dire que mini-terroriste-de-chat n'a pas moufté, et valait mieux pour lui sinon il allait au coin !

Une fois tout ça soigné, il a décidé de jouer plus tranquillement avec ses motos et ses voitures.... Le chat étant un très bon tapis de jeux animé....

En espérant, que ce soit fini pour aujourd'hui !

Bonne reprise pour demain.... !








Aucun commentaire