© Copyright
Tous droits réservés

Commenter... Tu essayeras !




ALLO Huston.... On a un problème !

Je pense que j'ai à faire à des lecteurs, soit sans enfant (impossible), soit timide (probable), soit des problèmes de manipulation de claviers (beaucoup plus crédible) !

Grâce à la technologie d'aujourd'hui, je sais presque tout sur VOUS !

J'ai des adeptes de ma lecture des 4 coins du monde, d'Australie, des USA (la classe), de l'Allemagne, du Royaume-Uni, et même du Mexique (????)...

Et mes commentaires :
 1 d'une personne anonyme que je remercie, de ma Cantal (merci d’ailleurs), et surtout se limitent aux gentils commentaires de ma mère, au passage merci maman, tu sais enfin poster un commentaire après un mois et demi d'explications !!!

Alors comment se fait-il que personne n'ose sur mes 1628 vues en un mois et demi ?

Ça serait bien de savoir ce que vous en pensez non ?

Toi derrière ton petit ordinateur, ou ta tablette, ou ton téléphone, tu ne poses jamais la question à tes enfants, à ton mari, à ta femme, à ta mère, à ton chat, à ton hamster :
"Alors, alors, comment il était ce plat ?"

Si tu n'as pas de réponse, tu te vexes car tu penses que c'est vraiment immangeable !
Je me trompes ? Non bien sûr !

Alors ok, d'après mes stats vous êtes tous au boulot quand vous me lisez en majorité !

Ok !
Patron rôde dans les couloirs... 
Collègue regarde par dessus ton épaule pour vérifier que tu bosses...
Clients qui débarquent au magasin...

Toi pas doué de la souris et du clavier !
Toi deux mains gauches et dix pouces...
Toi avoir perdu page de mon blog car tu veux pas qu'on pense que tu ne fais rien (ce qui es le cas au passage, car tu me lis, et tes collègues, patron(s), clients, te prennent pour un fou "folle" car tu te poire tout(e) seul(e) devant un écran) !

Alors????
Toujours personnne????

Je sais que vous êtes là...
Je sais que vous savez que je sais...
Alors, essayez de faire ce que vous savez que je voudrais que vous fassiez...

Merci :)

Bonne journée...
Have a good day...
Guter tag...
Buen dia...
美好的一天 ...






8 commentaires

  1. voilà un commentaire ! lol je me retrouve pas mal dans tes histoires et tu me fais bien rire ! Moi j'ai 2 mini-moi et chaqu'unes m'a fait leurs lots de conneries (surtout la deuxième à croire qu'elle s'inspire de la 1ere) Continues comme ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh !!!! Hé bien merci pour ce commentaire :) je me sens enfin moins seule !
      Je penses que tu ne dois pas t'ennuyer, nous n'en avons qu'un pour le moment mais il a de la ressource pour nous distraire, alors à 2 j'imagine ! Bonne journée à toi et à bientôt ! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Sev :) toi à 3 tu ne t'ennuies pas non plus !

      Supprimer
  3. Encore un super clin d'oeil aux lectrices... Toujours sympa de te lire...moi je suis fan!!! J'espère qu'elles t'écriront et échangeront sur ce blog... Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Je te confirme pour les deux mains gauches, je ne sais même pas si tu auras mon identité ou pas lors de la publication de mes commentaires... Hmhmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es une championne ma fille tu as bel et bien réussi tu n'es pas un robot !

      Supprimer