© Copyright
Tous droits réservés

Le lundi c'est toubib !


Étonnamment, un malheur n'arrive jamais seul !

Vous savez ce que c'est un enfant malade ?

C'est des nuits blanches, ou tu te prends les pieds dans le lit, car de un : tu n'es pas réveillée, de deux : c'est la 15 ème fois qu'il t'appelle car il a eeennncccooorrreeeee perdu sa sucette expulsée de sa bouche, à cause de sa toux interminable !
C'est aussi le remake d'une arène gréco-romaine (genre Gladiator) pour tenter de faire rentrer dans la petite bouche bien hermétique du crapaud, l'antibiotique qu'il refuse catégoriquement d'avaler, et qu'il vous recrache aussitôt sur la figure !
C'est aussi une impossibilité totale de se déplacer sans provoquer un cataclysme lacrymal, et vocal !
C'est aussi être considérée comme un arbre, une branche, surtout quand mini Spider-Monkey s'accroche à vous telle une huître sur son rocher !
C'est aussi se heurter à une anorexie (passagère bien sûr) : enfant refusant d'avaler toute nourriture solide, liquide, moulue, mixée, pressée, même le chocolat  !!!!!!
Et devenir non fumeuse en moins de 24 heures, car bien sûr de sortir tu ne pourras pas, car mini-huître accrochée à toi sera !

Là je touche le fond ! 

Alors, en attendant que mini-microbe-sur-pattes se remette, je préfère m'évader dans des contrées lointaines, genre sur une plage de Ko Chang (pour les incultes île de Thaïlande), avec un Cosmopolitan Cocktail dans ma main, une clope de l'autre (oui je fume et j'assume !), entendre le bruit des vagues s'écraser sur la plage, et oublier 5 minutes que je suis maman, que j'ai un travail et surtout que j'ai un BÉBÉ malade !

Bon lundi à vous tous, en espérant qu'il soit meilleur que le mien !

Aucun commentaire